Sortie le maillot de foot Suisse domicile 2018 la coupe du monde

Dans les 32 équipes nationales dont entrent dans la Coupe du Monde, les Suisses ont aussi l’unicité la plus attrayante. Il n’est pas aussi doué que certaines puissances traditionnelles comme le Brésil et l’Allemagne, mais au moins quelques excellents joueurs peuvent rester fermes dans le jeu et avoir un impact énorme sur le résultat final du match.

Le plus important dans la performance de la Suisse est sa flexibilité, à la fois en termes de position et de tactique. Ils ont deux excellents défenseurs, Richsteiner et Rodriguez. Cela permet à leur manager Vladimir Petkovic de choisir de jouer un dos ou quatre dans le dos afin qu’il puisse avoir des plans de jeu plus spécifiques et des transitions tactiques dans le jeu. Garritt Shaka est le joueur principal dans le milieu de terrain, il contrôle le rythme du jeu, aide efficace. Sa saison à Arsenal nous a permis de mieux comprendre ses forces et ses faiblesses, ce qui a aidé l’équipe nationale à améliorer tactiquement son équipe.

La vitesse offensive de la Suisse est rapide, et Bree, Embro, Josip Dramik et Sheridan Shakhi ont tous la capacité de surpasser les défenseurs lents. Cela permet aux Suisses de faire des contre-attaques rapides et ils aiment le faire. Cependant, la position des joueurs comme Shaquille est extrêmement flexible et garantit qu’ils peuvent changer complètement leur stratégie en fonction des différentes situations du jeu. La Suisse devra exécuter plusieurs plans de jeu pour différents adversaires et utiliser leurs talents pour faire la course la plus profonde de la Coupe du monde. Petkovic est l’entraîneur-chef depuis 2014, alors il sait comment utiliser ses joueurs pour démontrer pleinement leurs talents et sprint aux champions.

maintenant, on vous présente nouveau maillot de foot sur la coupe du monde 2018, ce maillot de foot pas cher et qualité supérieur. ici, c’est le maillot de foot Suisse domicile la coupe du monde 2018. ce maillot Suisse domicile avec le col en V. La combinaison classique des couleurs rouge et blanc amène les gens à porter pour la première fois le maillot et la première fois à regarder la scène héroïque de leur propre stade à la télé.La défense serrée, la passion originale et le vrai bonheur. Afin de démontrer la fierté et l’enthousiasme des fans et du pays, le nouveau maillot incorporera le célèbre Matterhorn dans le design du maillot avec un motif élégant et accrocheur.Le symbole emblématique «roi des Alpes» inspirera Encourager les joueurs dans un futur proche à réaliser la « Suisse » sur le terrain.

Sur la poitrine de la nouveau maillot de foot , selon la convention, de droite à gauche, le célèbre drapeau croisé de la Suisse, PUMA et le logo de la Fédération Suisse de Football sont placés. Un autre « Swiss Cross » est caché dans le col.Un détail spécial, le côté droit de la croix est composé de « Suisse » (Schweiz, Suisse, Suisse et Svizra) en quatre langues, en soulignant le multiculturalisme de ce pays. tissu adizero agissant comme une seconde peau pour un confort aéré tout en légèreté. Tissu doté de la technologie Climacool permettant une régulation optimale de la transpiration, fabrication mesh pour une aération optimale, tissu adizero assurant légèreté, confort et ventilation.

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *